top site guerre des clans
Vote ici !


Bannière par Flying Pumpkin. sur Flying Pumpkin Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Au départ :: Prédéfinis :: Clan du Tonnerre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Pika - Chaton du clan du Tonnerre - 5 lunes

Compte Fondateur
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 24
Localisation : Ici ! Non, là !

Fiche Infocat
Nom des chats joués:
Rang du chat:
Age du chat:





Compte Fondateur
Admin
Lun 17 Avr - 16:36
Voilà un joli prédéfini au nom un peu bizarre que je trouve joli et drôle... Si vous ne savez ce qu'est un Pika, regardez ça ici et .
Bonne chance pour le jouer!



[X]Libre  []Pris  []Résérvé





Petit Pika

Noms successifs :Petit Pika - Nuage du Pika - Poil de (du) Pika ~ Coeur de Pika ~ Glissade du Pika - Etoile de (du) Pika - Pika Gris.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chaton
Age du chat lors du Grand Périple : 5 lunes.
Sexe : Mâle
Origine du chat : Clan du Tonnerre

Physique

5 lignes minimums :Petit Pika est un chat à la fourrure brune clair. Il est petit, court sur patte. Son poil est mi court mi long, bien qu'il soit plus court que long.  Il a un petit museau rose. Ses yeux sont verts clair, il a de petites oreilles pointus. Sa fourrure est brune rayée de brun plus foncé. Son poil est doux, soyeux et toujours lisse et entretenu.
Caractère

5 lignes minimums :Petit Pika est un chaton courageux qui n'abandonne pas. Adepte des bêtises, il adore se mettre dans les pattes des guerriers. Quand le Grand Périple arrive, il ne veux pas laisser son camp mais il se dit "je suis le plus fort, je vais survivre et aider mon clan!" Cette phrase résume très bien son état d'esprit. Il peut se montrer persuasif malgré sa petite taille. Ses courtes pattes ne lui permettent pas de courir très vite, mais il dit que sa lui permet de bien viser les coups et que ses pattes sont puissantes.


Histoire

10 lignes minimums :Il est né dans le camp du Tonnerre. A ce moment là, les bipèdes commençaient déjà à amener leurs monstres et à détruire la forêt. Il a un frère avec qui il s'entend très bien. Son frère est un peu plus grand que lui (en taille). A l'age de 3 lunes, Petit Pika tombe malade. Il reste très faible, mais fini par s'en remettre avec l'aide de sa mère, de son père et de son frère. Petit Pika a peur des bipèdes, mais avec Petit Lion, frère, il décide qu'il fera tout pour sauver le clan. Son frère et lui essai de partir en expédition pour voir les bipèdes qui se font plus nombreux dans la forêt, mais le clan et leur parent les surveilles beaucoup pour que ça n'arrive pas. Quand les clans annoncent qu'ils vont partir, Petit Pika refuse mais il n'a pas le choix. Il laisse avec amertume son territoire. Beaucoup disent que le voyage est dur pour les chatons, et certains le regarde même avec pitié à cause de sa taille. Mais Petit Pika montre bien qu'il va survivre ! C'est un chaton courageux qui a hâte d'être apprenti. Il est maintenant aux Hautes Pierres avec les autres clans. Il a peur de l'avenir mais il est aussi très excité !

[ Petit Lion sera proposé en prédéfini, n'hésitez pas! Je rappel que Petit Pika est un chaton, il faudra bien montrer que c'est dur. Il est possible que Petit Pika atteigne 6 lunes pendant le voyage, il suffira de demander au chef du clan pour qu'il ait son baptême. ]



Tout sur moi, celui qui prend le prédéfini.

Ton PUF : ici
Comment as tu découvert le forum? : ici
Ton personnage est il un DP/TP?  : ici
Si tu as bien lu le règlement, donne moi les codes  : ici
Y a t-il quelques choses que tu n'as pas compris sur le forum?  : ici
Souhaites tu être aidé(e) sur le forum?  : ici
Un conseil pour le forum? Comment le trouves tu? Y a t-il un problème sur le forum?  : ici
Autres choses à dire?  : ici
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

   
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 24
Localisation : Ici ! Non, là !

Fiche Infocat
Nom des chats joués:
Rang du chat:
Age du chat:





Compte Fondateur
Admin
Lun 17 Avr - 17:03

  Mes conditionsPrintemps
 

Paroles de l'auteur : J'espère que ce personnage vous conviens! J'aime bien les Pikas et j'avais envie d'un nom original  Petit Pika - Chaton du clan du Tonnerre - 5 lunes 433062906 Amusez vous bien avec lui!
Activité demander pour jouer ce chat : Bonne activité, c'est un chaton, je ne demande pas d'être là H24, mais il serait bien que quelqu'un d'actif le joue.
Ce chat proposé a-t-il un lien familial ou amical avec le chat de l'auteur? : Non.
Autre choses à dire? : Merci beaucoup^^ N'hésitez pas à poser des questions!


 

  By Kanra sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans, Cat Reborn :: Personnage :: Au départ :: Prédéfinis :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: